[u][b]Information Steam[/b][/u]
=14px[color=#e2e2e2]Pseudo Steam : HentaiDevil[/color]
=14px[color=#e2e2e2]SteamiD :https://steamcommunity.com/profiles/76561198205769823[/color]
[u][b]Information IRL[/b][/u]
=14px[color=#e2e2e2]Prénom : Johan[/color]
=14px[color=#e2e2e2]Âge :16[/color]
=14px[color=#e2e2e2]Présentez-vous : Je m'appelle Johan j'ai 16 ans, je suis en cap agent de sécurité [/color]
=14px[color=#e2e2e2]Disponibilités : Les week-ends et si je suis en stage tout les soirs[/color]
[u][b]Information de jeu[/b][/u]
=14px[color=#e2e2e2]Nom RôlePlay : Alex Kost[/color]
=14px[color=#e2e2e2]Décrivez votre histoire Rp : Je viens d'une famille de mafieux reconvertis en mercenaire mais j'ai décider de devenir un agent de la bac mais parfois je suis aussi un mercenaire, je n'est pas de famille appart mon 1911 la seule personne qui ne m'abandonne pas.[/color]
=14px[color=#e2e2e2]Temps de jeu Gmod : 1.093h[/color]
=14px[color=#e2e2e2]Temps de jeu sur le serveur : 2h44 minutes[/color]
=14px[color=#e2e2e2]Avez vous déjà eu des sanctions sur le serveur ? Si oui, rappelez lesquelles : Jamais eu de sanctions[/color]
[u][b]Information d'Expérience Modération[/b][/u]
=14px[color=#e2e2e2]Décrivez votre expérience de Modérateur (si vous en avez) : j'ai étais beaucoup de fois modérateur voir admin de serveur dark rp toujours le premier sur les demandes a fond sur l'administration patient et toujours prêt a prendre un moment pour écouter tout le monde et faire le pour et le contre.[/color]
=14px[color=#e2e2e2]Décrivez ce que votre présence nous apportera dans l'équipe du Staff : un Modérateur présent que pour Modérer le serveur avec des actions rps moins de travail pour les Fondateurs et autre + un serveur sans troll sans problèmes [/color]
=14px[color=#e2e2e2]Décrivez vos motivations : J'aime faire de la modération ou administration comme vous voulez je préfère faire sa que de jouer rp et j'ai envie que le serveur avance.[/color]
Information Steam
=14pxPseudo Steam : HentaiDevil
=14pxSteamiD :https://steamcommunity.com/profiles/76561198205769823
Information IRL
=14pxPrénom : Johan
=14pxÂge :16
=14pxPrésentez-vous : Je m'appelle Johan j'ai 16 ans, je suis en cap agent de sécurité
=14pxDisponibilités : Les week-ends et si je suis en stage tout les soirs
Information de jeu
=14pxNom RôlePlay : Alex Kost
=14pxDécrivez votre histoire Rp : Je viens d'une famille de mafieux reconvertis en mercenaire mais j'ai décider de devenir un agent de la bac mais parfois je suis aussi un mercenaire, je n'est pas de famille appart mon 1911 la seule personne qui ne m'abandonne pas.
=14pxTemps de jeu Gmod : 1.093h
=14pxTemps de jeu sur le serveur : 2h44 minutes
=14pxAvez vous déjà eu des sanctions sur le serveur ? Si oui, rappelez lesquelles : Jamais eu de sanctions
Information d'Expérience Modération
=14pxDécrivez votre expérience de Modérateur (si vous en avez) : j'ai étais beaucoup de fois modérateur voir admin de serveur dark rp toujours le premier sur les demandes a fond sur l'administration patient et toujours prêt a prendre un moment pour écouter tout le monde et faire le pour et le contre.
=14pxDécrivez ce que votre présence nous apportera dans l'équipe du Staff : un Modérateur présent que pour Modérer le serveur avec des actions rps moins de travail pour les Fondateurs et autre + un serveur sans troll sans problèmes
=14pxDécrivez vos motivations : J'aime faire de la modération ou administration comme vous voulez je préfère faire sa que de jouer rp et j'ai envie que le serveur avance.