Candidature intégration Staff

102 views
Information Steam

=14pxPseudo Steam : HentaiDevil
=14pxSteamiD :https://steamcommunity.com/profiles/76561198205769823

Information IRL

=14pxPrénom : Johan
=14pxÂge :16
=14pxPrésentez-vous : Je m'appelle Johan j'ai 16 ans, je suis en cap agent de sécurité 
=14pxDisponibilités : Les week-ends et si je suis en stage tout les soirs

Information de jeu

=14pxNom RôlePlay : Alex Kost
=14pxDécrivez votre histoire Rp : Je viens d'une famille de mafieux reconvertis en mercenaire mais j'ai décider de devenir un agent de la bac mais parfois je suis aussi un mercenaire, je n'est pas de famille appart mon 1911 la seule personne  qui ne m'abandonne pas.
=14pxTemps de jeu Gmod : 1.093h
=14pxTemps de jeu sur le serveur : 2h44 minutes
=14pxAvez vous déjà eu des sanctions sur le serveur ? Si oui, rappelez lesquelles : Jamais eu de sanctions

Information d'Expérience Modération

=14pxDécrivez votre expérience de Modérateur (si vous en avez) : j'ai étais beaucoup de fois modérateur voir admin de serveur dark rp toujours le premier sur les demandes a fond sur l'administration patient et toujours prêt a prendre un moment pour écouter tout le monde et faire le pour et le contre.
=14pxDécrivez ce que votre présence nous apportera dans l'équipe du Staff :  un Modérateur  présent que pour Modérer le serveur avec des actions rps moins de travail pour les Fondateurs et autre + un serveur sans troll sans problèmes 
=14pxDécrivez vos motivations : J'aime faire de la modération ou administration comme vous voulez je préfère  faire sa que de jouer rp et j'ai envie que le serveur avance.

point positif 
àges 
horaire
motivation 
heures de jeux et temps de jeu sur gmod 
je suis pour ton entrer dans le staff 

Des motivations intéressantes et un profil apte à la modération, la candidature reste courte mais ton âge et ton expérience seront peut être de bonnes qualités. Je reste Neutre pour ton entrée dans le Staff, je pense qu'il faut voir ce que tu vaux en tant que Modérateur Test. 

Amicalement, Mike. 
Bonjour 
Je suis Pour Votre entrer dans le staff car: 
Vos horaire sont correct
Vos motivation sont bonne
Votre age et correct
Par contre essayer de faire une histoire RP plus long car 1 ligne et demi ....
Cordialement Roco !

Reply